Mon amie Marina fait de magnifiques massages et de la kinésologie tél. 076 319 03 11

1 heure Frs. 100.- pour le massage ou bien pour la kinésologie

 Rue Jacques Dalphin 19,1227 Carouge 

 

LE MASSAGE

Je vous propose les séances de massages personnalisés :

  • Massage relaxant (massage suédois)
  • Massage thérapeutique (englobe les membres inférieures, les membres supérieures, dos, nuque, ventre).
  • Recherche de tensions dans les tissus profonds ainsi que dans et autour de l’articulations.
  • Approche individualisée utilisant l’aromathérapie (l’huiles essentielles et végétales selon le problématique et état émotionnel de la personne).
  • Le travail sur les Trigger Points
  • Le travail sur les méridiens.

  « Le massage est un équilibre entre le savoir faire et l’attention porté à l’autre. Le masseur par le toucher bienveillant apporte détente et bien-être »

 De nos jours nul besoin de prouver l’efficacité de toutes techniques corporelles y compris le MASSAGE. Le toucher agis non seulement sur notre corps physique (systèmes musculaires, cardio-vasculaire et lymphatique), mais avec une force égale sur notre état émotionnel et bien-être général. C’est un cadeau inestimable que vous vous faites en pérennant un moment uniquement pour vous, en s’occupant de votre corps physique et équilibre psycho-énergétique.

 

 

SOINS KINÉSIOLOGIE :

 La Kinésiologie est une technique de rééquilibrage psychocorporelle qui prend en compte des aspects physiques, émotionnels et mentaux.

  • Les équilibrations et corrections se font par l’intermédiaire du TEST MUSCULAIRE : un bio feed back corporel neuromusculaire qui nous aidera à avoir un accès à la mémoire du corps, d’identifier les éventuels blocages et les corrections à effectuer.
  • Le rééquilibrage s’effectue avec l’aide de différentes méthodes venues de la Médecine Traditionnelle Chinoise, de la chiropractie et de dernières recherches en neurosciences.
  • A pour but d’observer, de cerner, de corriger le problème et de mettre en lumière le stress qui l’a provoqué. Avec divers protocoles basés sur la MTC, la Kinésiologie Appliquée, la chiropractie et les résultats de recherches en neuroscience.
  • Le ou la kinésiologue aident la personne à retrouver son potentiel énergétique perturbé par diverses situations de stress. Ils ne posent pas de diagnostic mais interrogent le corps au moyen de tests musculaires de précision.
  • Après avoir fixé un objectif avec la personne au début de la séance, le kinésiologue utilise différentes techniques de rééquilibration et correction permettant de cerner les difficultés d’apprentissage, de libérer les stress émotionnels passés et présents. La kinésiologie met en évidence les relations entre les muscles, les méridiens, les organes, les émotions et la nutrition.

 

MA PRÉSENTATION

C’est en voulant m’aider moi-même à sortir d’une phase compliquée de ma vie ,que j’en suis arrivée à accompagner les personnes se trouvant en difficulté.

J’ai commencé par reprendre mes études en psychologie et suite aux questionnements qui surgissaient au fur et à mesure de mon parcours j’ai décidé de changer ma trajectoire afin d’apprendre des méthodes et thérapies prenant en compte tous les aspects de l’être humain : son physique, son mental et son écologie personnelle.

Trois ans de formation en KINÉSIOLOGIE INTEGRALE m’ont permis justement d’appréhender les difficultés des personnes, tout en tenant compte de la complexité de l’être humain et ses interactions avec le monde, soi-même et les autres.

Pendant ma formation j’ai réalisé l’importance de s’approprier son corps, l’impact positif et salutaire d’en prendre soin notamment par le toucher. Mes réflexions sur ce sujet m’ont conduit à me former en massage thérapeutique, car notre corps nous parle, il communique et mon rôle en tant que thérapeute est d’aider la personne à déchiffrer ces signaux, de l’accompagner dans une démarche de changement positifs, de se retrouver et croire en ses propres ressources que nous possédons toutes et tous.

Ma passion pour les huiles essentielles ainsi qu’une formation en Aromathérapie me permettent d’incorporer les connaissances acquises dans les protocoles qui offrent un outil formidable que j’utilise selon les cas.